greenrepublic-logo-gs

La 1ère start-up qui nous a dit OUI

logo-GreenRepublic

GreenRepublic est un précurseur sur son marché mais aussi pour sa participation à l’évènement Walkabout Paris. Merci à eux de nous faire confiance. Vous allez voir, leur participation va être sympa (et gourmande mais chut…).

team-GreenRepublic

 

 

GreenRepublic mérite que l’on s’attarde sur son histoire : L’aventure débute par un « déclic », une sorte de prise de conscience, à la sortie de la conférence « 80 hommes pour changer le monde » (de Mathieu Leroux) en décembre 2005. Cette conférence, c’est l’histoire d’hommes et de femmes qui ont réussi à concilier développement économique, écologie et progrès social. C’est donc possible d’agir… Les fondateurs David et Ben de GreenRepublic y voit le début d’une révolution. La société est née de cette vision, avec un objectif : rassembler et fédérer les marques, les produits et les consommateurs qui changent le monde. Depuis novembre 2010 le site s’est transformé pour devenir la 1ère place de marché de la consommation responsable.

Pour en savoir plus : GreenRepublic.fr

 

Bien d’autres entreprises digitales nous ont dit OUI cette semaine. A suivre, l’odyssée suit son cours.

 

Emmanuel Fraysse
Author: Emmanuel Fraysse Digitaliseur depuis 15 ans, Emmanuel Fraysse a travaillé dans les start-ups puis a créé sa propre agence de conseil en Digital Marketing. Ensuite, il a rejoint MSN France (Microsoft) avant de participer à la digitalisation des activités du groupe media Infopro Communications. Enseignant à Sciences Po et auteur de plusieurs livres, il est Consultant en Digital Business et Social Media. Pour en savoir plus : www.businessisdigital.com et www.emmanuelfraysse.com.